Page d'accueil > A propos de Profils

A propos de Profils Auto-Entrepreneurs
Lancé fin 2008 par un groupement d’entrepreneurs pour mettre en relation les auto-entrepreneurs, les entreprises et toute personne intéressée par le statut, Profils-auto-entrepreneurs est rapidement devenue une plateforme d’envergure. En 2010, 40 000 entrepreneurs étaient inscrits au réseau. Ils sont aujourd’hui plus de 50 000 membres. Le siège social de l’entreprise est à Paris et elle dispose également d’un bureau à Madrid.
Un réseau social professionnel destiné aux auto-entrepreneurs et indépendants

Structure de réseautage et portail collaboratif, le site a pour vocation de regrouper sur une même plateforme entreprises et auto-entrepreneurs ou indépendants pour leur donner l’opportunité de communiquer, de collaborer ou de s’associer. Le site possède son propre espace de communication interne afin que chaque membre puisse communiquer avec un ou plusieurs des membres inscrits. La plateforme permet de :

  • Tisser un véritable réseau de contacts (contacts professionnels, partenaires, clientèle, échange d’expériences…) ;
  • Gérer les informations rendues publiques sur chaque membre en tant que professionnel ;
  • Trouver des clients potentiels, des prestataires et des experts spécialisés ;
  • Entrer en relation avec le réseau de ses connaissances ce qui multiplie les contacts professionnels ;
  • Déposer des offres de missions, événements ou des annonces en temps réel.
Outil efficace et dynamique et actuel, il offre ainsi à ses membres des ressources innovantes et dynamiques. L’inscription est gratuite, mais un abonnement premium met à la disposition de ses membres des outils supplémentaires leur permettant d’optimiser leur visibilité sur Internet.
Une envergure internationale et un rapide déploiement en Europe et aux Etats-Unis

Fort de son succès, la plateforme s’est déclinée en Espagne sous le nom de Perfiles-Autónomos.com où l’entreprise s’est implantée en septembre 2010 et compte déjà plus de 10000 membres.

Egalement soucieuse d’être présente sur le continent américain, Profils-autonomes.com s’est déjà développée au Canada et très récemment, aux Etats-Unis où elle est visible à l’adresse suivante : Freelances-profiles.com

Profils Auto-Entrepreneurs ne compte pas s’arrêter de sitôt en chemin et a pour objectif de poursuivre son déploiement stratégique dans des pays clés où elle continuera à cibler son cœur de cible : les auto-entrepreneurs, freelances ou travailleurs indépendants.