Page d'accueil
Identité du profil
Profil
Femme
France
Beatrice Petit
Auto-Entrepreneur
Rhône-Alpes
Ardèche
St Paul Le Jeune
0633543768
 
Réseau immobilier B.ATITUD

Êtes vous prêt à vendre ?

Je me présente comme étant la Fondatrice du Réseau home staging en région Rhône Alpes.
Je tenais tous personnellement à vous remercier de vous êtes arrêtés sur cette page de lecture. 
Vous avertir que son contenu, regroupe en grande partie mon parcours professionnel.

Si aujourd'hui mon choix s'arrête sur la réalisation d'un Réseau de home stagers, et après plus de 10 ans de dur labeur, de réfflexion sur l'avenir de l'immobilier en France.

Le choix de cette décision m'oblige et me prouve chaque jours, qu'il faut rester convaincu que des solutions existent pour protéger notre patrimoine, nous avons le pouvoir de réagir face à cette crise immobilière. 
Et la clé aujourd'hui pour cette action est le HOME STAGING

Je suis consciente en tant que Fondatrice de ce projet et ex Agent commerciale, de la réactivité négative des vendeurs et de mon entourage par manque d'informations ou de convictions, notre mission est aussi de les mettre face à leurs réalités. 
Alors triste constat que de devoir se justifier quand l'évidence vous brûle les yeux.

Qui est réellement l'élément déclencheur face à la crise économique ?
Pourquoi en 2011, trop de circonstances ne donnent plus de place à une vie normale, travailler pour se construire ?

Vendre sa maison, c'est savoir tourner une page !!!!!!!!

Je souhaite permettre au vendeur, au propriétaire bailleur, promoteur, demandeur d'emploi, à nos agences immobilière de nous soutenir aussi dans cette action.

Les Agences Immobilières le savent déjà, mais en refusant de se remettre en question dans leur façon d'aborder une vente et une prise de mandat, alors elles ouvrent des portes à une concurrence plus que loyal, qui obligera les vendeurs à se remettre en question face à leur choix urgent et de ne faire intervenir que le home stager pour vendre leur maison et s'en commission d'agence. Juste le notaire comme au bon vieux temps.
Bien sûr ont portera encore le fardeau de leur négligence déloyale, et je suis totalement prête à en courir le risque. 

Cette activité est nouvelle en France, certes, mais elle se doit de ne pas être dégradée, un home stager qui intervient en votre demande, est de toute évidence, qualifié par un diplôme professionnel.

L'intervention d'un home stager à elle aussi un coût, il serait dommage de faire intervenir une société qui ne connais rien de cette action. 

Encore une fois, nous ne sommes pas décorateur ou architecte. 
Si cette situation se doit d'intervenir dans votre maison, alors elle interviendra après que nous aillons établi un accord écris entre le vendeur et une décorateur.

Un décorateur et un architecte et/ou designer ne sont pas des home stagers qualifiés.
Les tarifs d'interventions ne sont pas les mêmes, idem les besoins dans cette action qui reste celle de vendre votre maison. L'intervention d'un décorateur est dédié à l'acquéreur, pas le vendeur.

Cette activité est encore nouvelle dans le language de nos bon citoyens Français, et pourtant lorsqu'on survole le Canada, nous sommes juste en retard sur la crise économique.

A vous de voir, Voulez vous vendre votre maison ou juste réaménager votre interieur ?

Toute reproduction du contenu de ce texte à des fins commercial ou pour le développement de votre enseigne de home staging, entraînera des poursuites judiciaire. Cette écris est protégé par la fondatrice du Réseau home staging en Rhône Alpes, domicilier en Ardèche SUD
Partagez ce profil

Beatrice Petit

Formation Home Staging

http://www.profils-auto-entrepreneurs.com/profil/beatrice.petit
Description professionnelle
Bientôt des session en Rhône alpes

Lire la suite



Profil crée sur
© 2008-2015 Profils auto-entrepreneurs