Page d'accueil
Identité du profil
Profil
Femme
France
Maï De-Bodard
Auto-Entrepreneur
Nord-Pas-de-Calais
Nord
Lille
Non renseigné


Plans sociaux, contrats de travail, réforme des retraites... Le droit social évolue constamment, au gré de nouveaux textes de loi. D'où la nécessité pour les entreprises ou les salariés de faire appel à un juriste en droit social.

À chaque situation, sa solution.

Je propose de vous apporter conseils et réponses concrètes sur toutes les questions relevant du droit du travail, protection sociale et formation.

Je suis la publication des nouveaux textes pour permettre à votre entreprise ou vous-même d'être au courant de vos droits et de respecter la réglementation.


Il s'agit de trouver les solutions juridiques souples, adaptées à chaque situation.



Très rigoureuse, je mets à votre service mes connaissances pointues en droit du travail et de la sécurité sociale en lien avec votre convention collective et le Code du travail, avec diplomatie et objectivité.

Mon aisance écrite et orale, ma capacité d'analyse et de synthèse associées à une grande rigueur me permettent de comprendre les problématiques de vos dossiers et de les résoudre.
Partagez ce profil

Maï De-Bodard

Conseil en droit du travail et de la protection sociale

http://www.profils-auto-entrepreneurs.com/profil/mai.de-bodard
Description professionnelle
->Assister et conseiller les entreprises ou salariés dans tous les domaines du droit du travail et de la protection sociale (notamment en matière d'embauche, contrat de travail, rupture, négociation collective, durée et aménagement du temps de travail).

->Informer et conseiller les entreprises et salariés sur leurs droits et obligations en raison de l'évolution constante des textes législatifs, réglementaires ou des décisions jurisprudentielles.

Lire la suite



Parcours professionnel
De formation supérieure en Droit social (Master II - Faculté de Droit, Lille 2)

Je suis rigoureuse, réactive, avec le sens de l'écoute.

Lire la suite



Profil crée sur
© 2008-2015 Profils auto-entrepreneurs