Page d'accueil
Identité du profil
Profil
Femme
France
Virginie Fehrholz
Auto-Entrepreneur
Languedoc-Roussillon
Pyrénées-Orientales
ème arrondissement
Non renseigné
Web
Partagez ce profil

Virginie Fehrholz

Virginie FEHRHOLZ, artiste peintre, "DE LUMIERE ET D'OR"

http://www.profils-auto-entrepreneurs.com/profil/virginie.fehrholz
Description professionnelle
Créatrice Arts plastiques Entreprise individuelle "DE LUMIERE ET D'OR" :

Création de toiles originales à vocation artistique ou purement décorative, afin d'ouvrir l'Art à la multitude "éclairée", et pas simplement à quelques privilégiés. Les prix de départ sont par conséquent particulièrement "intéressants" lorsque l'on souhaite faire ou se faire un cadeau sans grever son budget.

Ces oeuvres sont bien évidemment protégées.


Lire la suite



Parcours professionnel
Eh non, je n'ai pas "que deux amours", comme aimait à le chanter J. Baker, mais plus exactement quatre : Ecriture, Peinture, Théâtre et Chant. Cela fait beaucoup à mener de front, me direz-vous. Je vous l'accorde. Mais la passion alliée à une indispensable organisation me permettent de faire de ces quatre centres d'intérêt, un seul et même domaine artistique. Un domaine où je souhaite conjuguer plaisir, esthétique et professionnalisme avant tout.

1/ Littérature : deuxième roman en cours (parution prévue en 2012)
2/ Peinture : je suis heureuse de vous annoncer la naissance, le 17 Janvier 2011, de mon entreprise individuelle, baptisée aussi "DE LUMIERE ET D'OR".

Description de l'entreprise et vente directe sur :

http://www.virginie-fehrholz.odexpo.com

3/ Théâtre et Chant : un projet innovant, de longue haleine, mais que je ne désespère pas de voir aboutir.






*****************************************************



Bien que passionnée de chant et de théâtre, c'est après des études de langues en Sorbonne que Virginie FEHRHOLZ, dite Ambre SAINT-PIERRE (son nom littéraire), entre dans le monde feutré de la Haute Couture parisienne.

Quelques années plus tard, son goût pour le contact humain l'incitera à se spécialiser dans la Communication par la pédagogie. C'est à cette époque qu'elle adhère à l'A.F.R.E.P.(Association française des Relations Publiques). Avant de quitter la capitale, elle décide de perfectionner sa voix au Conservatoire international de Musique et de suivre les cours de théâtre de Jacqueline DUC, Sociétaire de la Comédie Française.

Abandonnant Paris par amour pour le Sud, ses couleurs et ses senteurs, elle partage désormais son temps entre la peinture et l'écriture, toujours persuadée que la vraie compréhension de l'autre a encore un long chemin à parcourir.
Sa vision de la vie s'exprime dès son premier ouvrage : le quotidien n'est pas aussi tangible qu'on le pense, le Merveilleux y fait d'incessantes incursions pour qui sait observer.



Lire la suite



Profil crée sur
© 2008-2015 Profils auto-entrepreneurs